Conseil de communauté, Givisiez/Granges-Paccot

Le Conseil de communauté (CC) a pour mission de soutenir l'animation de la communauté locale, de maintenir une relation de proximité avec les paroissiennes et paroissiens et de représenter l’identité et les besoins de notre paroisse auprès de l’Équipe Pastorale (EP). Il accueille et traduit les décisions pastorales, prend des initiatives missionnaires, encourage la fraternité et sert de relais d’information.

Les membres du CC s’engagent avec un esprit de service et de foi. Le CC est actuellement composé, de Mmes Gaby Rotzetter, conseillère paroissiale en charge des relations avec la pastorale, Carine Job et Adriana Ruegsegger et du diacre Bertrand Georges, répondant de la communauté paroissiale.